SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Merci pour ces 2 améliorations pour la concession :)
2 ptites questions svp :
- Quelle est l'ancienneté à avoir pour bénéficier des 70 pts de licences supplémentaires ?
- J'ai l'impression que l'affinage avec la réglette ne fonctionne pas ou alors je m'en sert mal ^^
Merci !
Sympa comme amélioration
Egalement, il serait bien de limiter le nombre de concessions pouvant posséder une marque, afin qu'il y ait plus de marques représentées.
Pareil que @Elv08, pas possible d'utiliser la reglette
J'ai eu ma réponse su FB
Pour avoir 170 pts de licences il faut 841 jours d'ancienneté concession (10 saisons)
@ceréalier : merci je pensais que ça venait de moi mais non finalement ^^ j'ai re-testé idem ça ne fonctionne pas
i'm back :)
C'est corrigé pour la réglette...je n'avais pas prévu qu'on pouvait la laisser à 0....j'suis rouillé !
Bonjour Venturi
Tu bois trop d'eau c'est pour ça xD
Merci pour la correction :) dernière petite chose : ne serait-il pas possible stp, de mémoriser le choix de l'affinage (pas du fromage...) sur la réglette stp ?
Salutpourquoi 66 points et pas 70 lol
A ! c'est sympa cette nouveauté ! cela permet de débloquer la concession dans les régions avec peu de concessions !
Merci les admins !
même problème pour moi je n'ai eu que 56 points au lieu de 70
Hello,
Je pense que le barème a été augmenté je suis a 20 points pour 580 jours et quelques ;)
Tout simplement car vous avez probablement des licences dont les points ont augmentés depuis que vous les avez prise ... j'ai eu aussi Vous disposez de 56 point(s) pour choisir une nouvelle licence.
Bonne amélioration!
Ce qui pourrait être pratique, c'est de pouvoir filtrer par marque dans la page "acheter un matériel" pour les concessions, parce que là tout est mélangé dans la page... ce n'est pas des plus pratique.
Le nombre de points vient en fonction de l'âge de la concession. Donc normal que tout le monde n'a pas 70 pts.
J'en ai eu seulement 7, et 0 sur ma ferme annexe ou ma concession a moins d'une saison
Il faut 10 saisons pour avoir les 70pts
Pour moi 64 point et 2749 jours d'ancienneté .
certains comprennent pas ... Il y a une semaine, mes licences cumulaient 114 points dans ma concession qui existe depuis 31 saisons ... Normal car au début mes licences cumulaient 100 pts mais avec l'ajout de matériel via les salons, elles valent aujourd'hui 114 points ... et 170 -114 = 56 points ... Il y a aucun bug .. faut compter ses points de licence ....
@ BENOITTAM . oui j'avais bien compris d’où venait la différence.
Cependant j'ai une licence john deere avec : 2 modèles différents de presse balle ronde de 80 cv de 300 kg ce sont les modèles
p
Citation
Code source